Révolution de la carte de paiement

APS fournit des cartes à puce pour les émetteurs à des prix raisonnables avec toutes les fonctionnalités intelligentes et de sécurité.
La carte APS fournit des solutions uniques dans le domaine du paiement électronique avec un système de sécurité optimal.


La carte APS révolutionne le marché des cartes de paiement

Les méthodes d'utilisation de la carte de crédit APS (Activation Power System) sont les mêmes que celles des cartes de crédit actuelles. En plus, APS est compatible avec toutes les méthodes de paiement telles que la bande magnétique, la puce IC et NFC, ce qui permet aux lecteurs de cartes existantes d’accepter le paiement dès maintenant.

Securité

La carte APS, avec son système d'activation, permet d’éviter fondamentalement des fraudes qui permettra d'économiser les coûts liés à ces fraudes ainsi que de fournir de la sécurité aux utilisateurs finaux. APS fournira plusieurs niveaux d'authentifications de sécurité, l’activation et le système OTP (One Time Password - mot de passe valable 1 seule fois ) . Lorsque la carte n’est pas utilisée, toutes les informations telles que le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité CVC / CVV ne figurent pas sur la carte.

Certification

  • Les cartes de crédit APS sont équipées de puces certifiées EMV.
  • Authorisation en cours pour

Brevet

  • Brevet (5920747) acquit.
  • Brevet (PCT/JP2016/52391) en application.
  • Brevet (105102811) en application.

Technique

  1. Le ‘Bare chip’ intégré (différent d’un chip IC traditionnel) permet une communication, avec ou sans contact, avec l'extérieur via un point de connexion électronique de la puce.
  2. La batterie, conçue pour une activation uniquement lors de l’authentification (par empreinte digitale ou par mot de passe), consomme une énergie minimale et dure 5 ans. La batterie est chargée par un terminal POS via un circuit chargeant qui est intégré à l'intérieur de la carte.
  3. La carte de crédit APS (conforme à ISO7810, ISO7816 et ISO14443) est déjà maintenant applicable sur toute infrastructure de cartes de crédit traditionnelles.
  4. APS possède sa propre technologie ‘COS’ (Chip Operating System), qui nous permet de produire une carte de crédit à sécurité renforcée capable de ‘BLE’ (Bluetooth Low Energy).
  5. La technologie de pointe de APS inclut le contrôle de la carte puce IC par BLE et le montage d’une puce de type ‘Bare’, pas du type ‘COB’ (Chip On Board), sur la carte de sorte que les données puissent être transférées par ‘Chip Base Film’ à la fois par contact et sans contact, ce qui réduira son processus et son coût.
  6. APS améliore la sécurité en adoptant le processus d'authentification (empreinte digitale / PIN) avec un mobile enregistré, ceci bloquera les utilisations illicites. Pour atteindre les 5 ans de vie de la batterie, ceci étant le terme d'expiration de la carte de crédit, la carte APS ne prend qu’une faible puissance lors de son utilisation et est activé uniquement pendant un certain temps, puis se désactive.
  7. EDP (Electronic Data Processing - traitement électronique des données) est appliqué, ce qui représente de nombreux numéros, pas des nombres ou chiffres fixes, tels que des numéros de membres, d'identification, etc.
  8. Les utilisateurs n’ont pas besoin de sortir la carte de crédit de leur portefeuille pour la recharger. APS a intégré un circuit de recharge. Chaque fois que vous payez à travers un terminal, la carte se rechargera à partir ce terminal, méthode par laquelle la carte APS peut être utilisée pendant plus de 5 ans (temps d’expiration moyen)

Compatibilité

La méthode d'utilisation de la carte de crédit APS est la même que celles des cartes de crédit traditionnelles couramment utilisées aujourd'hui. En outre, APS est compatible avec toutes les méthodes de paiement telles que la bande magnétique, puce IC et NFC, permettant déjà maintenant le paiement sur tout lecteur de cartes de crédit actuel.

Apps

Notre carte APS dispose de 2 modes d'authentification: un mode par défaut (où l'authentification est requise pour l'utilisation) et un mode facile (où l'authentification est simplifiée par une notification sur l'écran mobile). Ceci vous offre la possibilité de choisir (1) la durée (de l'activation) de 1 minute à 6 heures et (2) le nombre maximal (des paiements lors de chaque activation) de 1 à 10.

Il y a aussi des fonctionnalités supplémentaires pour notre application mobile. Cette application permet aux utilisateurs de (1) tracer l'historique de vos paiements (jusqu’à 5 ans), et (2) envoyer une liste de l'historique par email, et (3) repérer l'emplacement de chacun de vos paiement sur la carte GPS de votre mobile. L'application mobile peut gérer jusqu'à 10 cartes APS différentes.

Ou sommes nous

9, Avenue Des Hauts-Fourneaux L-4362 Esch-sur-Alzette (Belval) Luxembourg