Révolution de la carte de paiement

APS fournit des cartes à puce pour les émetteurs à des prix raisonnables avec toutes les fonctionnalités intelligentes et de sécurité.
La carte APS fournit des solutions uniques dans le domaine du paiement électronique avec un système de sécurité optimal.


La carte APS révolutionne le marché des cartes de paiement

Les méthodes d'utilisation de la carte de crédit APS (Activation Power System) sont les mêmes que celles des cartes de crédit actuelles. En plus, APS est compatible avec toutes les méthodes de paiement telles que la bande magnétique, la puce IC et NFC, ce qui permet aux lecteurs de cartes existantes d’accepter le paiement dès maintenant.

Securité

La carte APS, avec son système d'activation, permet d’éviter fondamentalement des fraudes qui permettra d'économiser les coûts liés à ces fraudes ainsi que de fournir de la sécurité aux utilisateurs finaux. APS fournira plusieurs niveaux d'authentifications de sécurité, l’activation et le système OTP (One Time Password - mot de passe valable 1 seule fois ) . Lorsque la carte n’est pas utilisée, toutes les informations telles que le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité CVC / CVV ne figurent pas sur la carte.

Certification

  • Les cartes de crédit APS sont équipées de puces certifiées EMV.
  • Authorisation en cours pour

Brevet

  • Brevet (5920747) acquit.
  • Brevet (PCT/JP2016/52391) en application.
  • Brevet (105102811) en application.

Technique

  1. Le ‘Bare chip’ intégré (différent d’un chip IC traditionnel) permet une communication, avec ou sans contact, avec l'extérieur via un point de connexion électronique de la puce.
  2. La batterie, conçue pour une activation uniquement lors de l’authentification (par empreinte digitale ou par mot de passe), consomme une énergie minimale et dure 5 ans. La batterie est chargée par un terminal POS via un circuit chargeant qui est intégré à l'intérieur de la carte.
  3. La carte de crédit APS (conforme à ISO7810, ISO7816 et ISO14443) est déjà maintenant applicable sur toute infrastructure de cartes de crédit traditionnelles.
  4. APS possède sa propre technologie ‘COS’ (Chip Operating System), qui nous permet de produire une carte de crédit à sécurité renforcée capable de ‘BLE’ (Bluetooth Low Energy).
  5. La technologie de pointe de APS inclut le contrôle de la carte puce IC par BLE et le montage d’une puce de type ‘Bare’, pas du type ‘COB’ (Chip On Board), sur la carte de sorte que les données puissent être transférées par ‘Chip Base Film’ à la fois par contact et sans contact, ce qui réduira son processus et son coût.
  6. APS améliore la sécurité en adoptant le processus d'authentification (empreinte digitale / PIN) avec un mobile enregistré, ceci bloquera les utilisations illicites. Pour atteindre les 5 ans de vie de la batterie, ceci étant le terme d'expiration de la carte de crédit, la carte APS ne prend qu’une faible puissance lors de son utilisation et est activé uniquement pendant un certain temps, puis se désactive.
  7. EDP (Electronic Data Processing - traitement électronique des données) est appliqué, ce qui représente de nombreux numéros, pas des nombres ou chiffres fixes, tels que des numéros de membres, d'identification, etc.
  8. Les utilisateurs n’ont pas besoin de sortir la carte de crédit de leur portefeuille pour la recharger. APS a intégré un circuit de recharge. Chaque fois que vous payez à travers un terminal, la carte se rechargera à partir ce terminal, méthode par laquelle la carte APS peut être utilisée pendant plus de 5 ans (temps d’expiration moyen)

Compatibilité

La méthode d'utilisation de la carte de crédit APS est la même que celles des cartes de crédit traditionnelles couramment utilisées aujourd'hui. En outre, APS est compatible avec toutes les méthodes de paiement telles que la bande magnétique, puce IC et NFC, permettant déjà maintenant le paiement sur tout lecteur de cartes de crédit actuel.

Apps

Notre carte APS dispose de 2 modes d'authentification: un mode par défaut (où l'authentification est requise pour l'utilisation) et un mode facile (où l'authentification est simplifiée par une notification sur l'écran mobile). Ceci vous offre la possibilité de choisir (1) la durée (de l'activation) de 1 minute à 6 heures et (2) le nombre maximal (des paiements lors de chaque activation) de 1 à 10.

Il y a aussi des fonctionnalités supplémentaires pour notre application mobile. Cette application permet aux utilisateurs de (1) tracer l'historique de vos paiements (jusqu’à 5 ans), et (2) envoyer une liste de l'historique par email, et (3) repérer l'emplacement de chacun de vos paiement sur la carte GPS de votre mobile. L'application mobile peut gérer jusqu'à 10 cartes APS différentes.

Ou sommes nous

9, Avenue Des Hauts-Fourneaux L-4362 Esch-sur-Alzette (Belval) Luxembourg

Revolution on Payment card

APS supplies smart cards to the issuers at reasonable prices with all smart and security features.
APScard provides unique solutions in card payment area with perfect security system.


APS(Activation power system) card revolutionizes in payment card market.

The methods of using the APS credit card are the same as those of old-fashioned credit cards. Moreover, APS is compatible with all the payment methods such as magnetic stripe, IC chip, and NFC, allowing existing card readers to accept the payment, thus immediate application possible.

Security

APS card with its activation system will fundamentally prevent from frauds which will save issuers' fraud costs as well as provide end users with security. APS will provide multi level of security authentications, activation and OTP(one time password) system. When not in use, all the information such as card number, valid date, and CVC/CVV does not appear on the screen.

Certification

  • APS cards are fitted with EMV certified chips.
  • In process

Patent

  • Patent (5920747) acquired.
  • Patent (PCT/JP2016/52391) in application.
  • Patent (105102811) in application.

Technique

  1. Built-in bare chip (distinct from a traditional IC chip) enables a contact or contactless communication with the outside via an electronic contract point of a chip base film.
  2. Battery, designed to be temporarily activated only when authenticated (by fingerprint or password), consumes minimum power and lasts for 5 years. The battery is charged by a POS terminal via charging circuit that is built-in inside the card.
  3. APS Credit Card (compliant with ISO7810, ISO7816, and ISO14443) is readily applicable to any infrastructure of traditional credit cards.
  4. APS possess own COS (Chip Operating System) technology, with which enable us to produce security enhanced credit card that able BLE(Bluetooth Low Energy)
  5. APS's leading edge technology includes controlling smart card IC chip through BLE and mounting Bare Type chip, not COB(Chip On Board) type, into the card so that the data can be transferred through Chip Base Film by both contact and contactless, which will reduce its process and cost.
  6. APS enhances the security by adopting authentication process (finger print/PIN) with registered mobile, which blocks wrongful uses. To achieve 5 years of battery life, which is expiry term of credit card, APS card takes low power processor design and is activated for a certain time, then it goes off.
  7. EDP (Electronic Data Processing) is applied, which will portray numerous numbers, not a fixed numbers or digits, such as membership number, ID numbers etc.
  8. End users don't need to take out the credit card from their wallet to recharge. APS has built in recharging circuit. Everytime you pay through terminal, it will itself recharge from the terminal, by which APS card can be used more than 5 years( average card expiry term)

Compatibility

The method of using the APS credit card is the same as those of traditional credit cards commonly used today. Moreover, APS is compatible with all the payment methods such as magnetic stripe, IC chip, and NFC, allowing existing card readers to accept the payment, thus immediate application possible.

Apps

Our APS Card has 2 modes of authentication: a default mode (where authentication is required for use) and an easy mode (where authentication is simplified to notification on the mobile screen). It provides an option to choose (1) the duration (of activation) from 1 minute to 6 hours and (2) the maximum number (of payments upon each activation) from 1 to 10.

There also are extra features of our Mobile App. This App enables users to (1) trace the payment history up to 5 years, (2) email a list of the history, and (3) spot the location each payment on the map of your GPS-equipped mobile. Also, the Mobile App can cover up to 10 separate APS Cards.

where we are

9, Avenue Des Hauts-Fourneaux L-4362 Esch-sur-Alzette (Belval) Luxembourg